L'analyse Cash

Découvrir des sommes perdues dans ma comptabilité fournisseurs à partir du FEC.

Je crée mon compte
L'analyse Cash - Runview

Identifiez des montants perdus

Avec Runview, identifiez les anomalies qui génèrent des pertes financières, pour préserver les ressources de votre entreprise.

Notre solution permet aux Dirigeants, Directeurs Financiers et Comptables de détecter à partir du FEC des factures fournisseurs payées plusieurs fois, de la TVA déductible omise...

Offre Cash - Runview

Pourquoi détecter les montants perdus avec Runview ?

 

Runview aide depuis 20 ans les entreprises à identifier des anomalies rares de la comptabilité fournisseur grâce à sa technologie unique. En automatisant l'identification des montants perdus de votre comptabilité fournisseurs, vous êtes en mesure de récupérer du cash pour améliorer le compte de résultat et la trésorerie de votre société, tout en vérifiant la fiabilité de vos processus comptables.

 

Détecter les trop-payés fournisseurs

Evitez la déperdition de cash : Runview analyse votre comptabilité afin d'identifier les trop-payés fournisseurs difficilement détectables (double-paiements, avoirs non comptabilisés, etc.).

Notre technologie propriétaire assure une détection exhaustive des anomalies comptables donnant lieu à des trop-payés.

Identifier la TVA déductible oubliée

Récupérez la TVA oubliée et améliorez la conformité fiscale. Nos algorithmes explorent vos données comptables pour détecter toute la TVA déductible omise.

Runview permet de déceler les anomalies les plus subtiles, liées à des doctrines fiscales complexes ou des formalismes de factures inhabituels.

Améliorer ses processus comptables

En détectant les montants perdus dans votre comptabilité fournisseurs avec Runview, vous pouvez non-seulement récupérer du cash, mais également repérer l'origine des anomalies identifiées pour mettre en place des correctifs.

Vous préservez ainsi vos ressources financières tout en améliorant la qualité de vos processus internes.

Prescription TVA - Runview

Récupérez votre TVA déductible oubliée avant la date de prescription

Vous avez jusqu'à la fin de cette année pour déclarer la TVA déductible omise sur l'année 2020 !

Doctrines fiscales complexes, formalismes de factures inhabituels... En moins d'une heure, réalisez un audit exhaustif de votre comptabilité fournisseurs avec Runview Analytics et identifiez votre TVA déductible oubliéeIl est encore temps de reporter ces montants dans votre déclaration CA3 de novembre 2022, déposée en décembre. Après le 31 décembre de cette année, ils seront définitivement perdus.

Je crée mon compte

Découvrez les avantages de notre offre Cash

Runview propose une analyse entièrement automatisée du FEC via nos propres algorithmes d'Intelligence Artificielle et de Machine Learning, enrichis au fil des années. Plus de 95% des comptabilités analysées par Runview sont affectées par des factures payées plusieurs fois ainsi que par de la TVA déductible omise.

La solution est ainsi capable d'identifier les anomalies rares qui passent sous le radar de vos outils et processus internes : confusion des références de la facture par les OCR, fournisseurs multiples, erreurs de devise, documents justificatifs complexes, etc.

 

Je crée mon compte
Analyse du FEC

Nos catégories de contrôles

Notre plateforme est conçue pour aider les entreprises à garder intactes leurs ressources financières.
Les tests de l'offre Cash sont répartis en différentes familles de contrôles :

Synthèses

Reconstitution des Balances Auxiliaires et des Balances Agées

Sommes à récupérer

Double-paiements fournisseurs, TVA déductible omise…

Gestion et trésorerie

Evolution de la trésorerie par compte bancaire, délais de règlement…

Plongez dans Runview Analytics

Notre plateforme est conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se protéger des risques liés à la comptabilité digitalisée.

 

Découvrez les tests de l'offre
HubSpot Video

Ils nous font confiance

Ilham Guerriouni, Directrice Administrative et Financière
de Tiller
quote
L'analyse faite par Runview nous a permis d'identifier certaines anomalies sur des numéros de compte et libellés, sur la chronologie des écritures… Mais les résultats ont surtout fait ressortir des doubles paiements sur certaines factures fournisseurs.
Ilham Guerriouni, Directrice Administrative et Financière
de Tiller
quote
Nous avons pu investiguer sur les doublons de factures fournisseurs qui avaient été identifiés par Runview Analytics. Certains provenaient d’avoirs non enregistrés, d’autres étaient tout simplement liés à une erreur humaine. Grâce aux numéros de pièces et aux numéros de factures, nous avons pu les valider et procéder au recouvrement.

Solution 100% en ligne, en libre-service

 

Offre à partir d'1 FEC - Runview

Offre à partir d'un 1 FEC

Aucun abonnement, sans engagement - Runview

Aucun abonnement,
sans engagement

Paiement CB ou SEPA - Runview

Paiement CB ou SEPA

Vous souhaitez aller plus loin - Runview

Vous souhaitez aller plus loin ?

Les offres Runview Analytics en libre-service s'adaptent à vos besoins !

Du contrôle de la simple conformité du FEC à l'analyse exhaustive des données comptables et fiscales, en passant par l'identification de sommes perdues, découvrez l'intégralité de nos offres clé en main.

Découvrez toutes nos offres