Centre de ressources

Faire de l'ECF un levier du conseil client : témoignage de 2MLEC

Examen de conformité fiscale

Bastien Meaux

9 juin 2022

1 minutes de lecture

Alors que l’Examen de Conformité Fiscale est sur toutes les lèvres, un outil d’audit du FEC se révèle indispensable pour répondre à cette mission, pensée pour renforcer la relation de confiance entre l’Administration fiscale et les entreprises.

Le cabinet d'expertise comptable 2MLEC a choisi de s’équiper de Runview afin de réaliser l'Examen de Conformité Fiscale pour ses clients. La solution permet non seulement d'automatiser les réponses aux points de l'ECF nécessitant une analyse du FEC, mais également d'aller plus loin en accédant aux détails des anomalies et à des contrôles complémentaires pour renseigner d’autres points du chemin d'audit. 

Effectuer un tel audit préventif de la comptabilité des dossiers ouvre également la porte à de nouvelles missions d’accompagnement, vous positionnant en réel tiers de confiance vis-à-vis de vos clients.

Retrouvez le replay de notre webinaire du 7 juin 2022, co-animé avec Marianne Lefèvre, Directrice Associée du cabinet 2MLEC, et Juliette Bion, Customer Success Manager pour Runview.

HubSpot Video


Vous souhaitez découvrir comment préserver les ressources financières de vos clients ?

Venez discuter avec nous.


Je prends contact

A propos de l'auteur

Bastien Meaux
Bastien Meaux

Directeur marketing

Diplômé de Institut Mines-Télécom Business School (IMT-BS), Bastien a rejoint Runview en 2017 pour créer l’équipe Marketing après plusieurs postes de Responsable Marketing chez des opérateurs télécoms et éditeurs de logiciels.

Tous ses articles