Diagnostiquez votre FEC et anticipez le contrôle fiscal

Assistez au témoignage de Volcom

Jeudi 9 février - 11h

En 2022, l'Administration  a confirmé sa volonté de rendre les contrôles fiscaux plus rapides et plus efficaces. En s'appuyant notamment sur le data-mining, elle a souhaité mieux cibler ses interventions et dresser des profils présentant une probabilité plus élevée de redressement.

Alors que la publication des nouveaux chiffres de la DGFiP approche, il est certain que pour les entreprises de toute taille, la réalisation d'un pré-contrôle fiscal devient une nécessité pour anticiper la venue du vérificateur en toute sérénité.  

S'assurer en amont de la conformité du FEC et détecter les anomalies présentes grâce à un diagnostic exhaustif vous aide à être à armes égales face à l'Administration. Cependant, l'intérêt de l'analyse du FEC ne s'arrête pas à cet exercice, surtout lorsqu'il est envisagé dans le cadre d'un contrôle continu pour améliorer sa qualité comptable et mieux maîtriser son risque fiscal.

Lors de ce webinaire, nous aborderons dans un premier temps les enjeux du FEC face au contrôle fiscal, les risques financiers qui y sont liés et les multiples avantages à réaliser une analyse préventive de ce fichier. Après une démonstration de notre solution en ligne, Antoine LANUSSE, Chief Financial and Operating Officer Europe de Volcom, partagera avec vous son retour d'expérience suite à sa préparation au contrôle fiscal grâce à Runview Analytics.

Au programme :

  • Les enjeux du FEC face au contrôle fiscal,
  • Démo live de la solution Runview Analytics,
  • Retour d'expérience d'Antoine LANUSSE, Chief Financial and Operating Officer Europe de Volcom.

Intervenants :

Intervenants-Webinaire-Analytics-CF-Feb
Logo-Volcom-Runview

Je m'inscris au webinaire

*Champs obligatoires