Les fonctionnalités de Runview Analytics

Analysez votre FEC avec Runview
  • Accueil

  • Solution Analytics

  • Fonctionnalités

Réaliser vos analyses avec Runview c’est profiter des contrôles les plus avancés du marché dans une interface réputée pour son ergonomie et sa simplicité d’utilisation.

Des fonctionnalités conçues 
pour vous

100% en ligne et évolutive - Runview

100% en ligne et évolutive

Notre solution est exclusivement disponible en SaaS. Aucune installation sur votre PC ou serveur n’est nécessaire, et la plateforme est régulièrement mise à jour avec de nouveaux tests et fonctionnalités, sans surcoût.

Pas de paramétrage ni d'installation - Runview

Pas de paramétrage ni d'installation

Nous avons créé une plateforme simple d’utilisation et intuitive. Il vous suffit de vous connecter et d’importer un FEC pour obtenir le résultat des analyses. Aucun paramétrage n’est requis.

Import de FEC en masse - Runview

Import de FEC en masse

Les performances de Runview vous permettent de traiter des FEC très volumineux et en masse. Selon l'offre souscrite, vous pouvez importer jusqu'à 100 FEC à la fois.

Organisation des FEC par dossiers - Runview

Organisation des FEC par dossiers

Organisez vos FEC par dossiers dans une bibliothèque. Visualisez en un clic les fichiers à risque. Vous pouvez analyser les FEC de plusieurs entités en simultané.

Plateforme collaborative - Runview

Plateforme collaborative

Runview est une plateforme de travail. Attribuez des droits d'accès à vos collaborateurs. Annotez les résultats des tests, et facilitez ainsi le travail collaboratif.

Génération de rapports - Runview

Génération de rapports

Vous pouvez générer des rapports personnalisés. Sélectionnez les tests qui vous intéressent puis exportez les résultats au format Word, avec les tableaux détaillés des erreurs au format Excel.

Très haute capacité de traitement - Runview

Très haute capacité de traitement

La puissance de calcul de Runview s’adapte à la taille de votre FEC, de façon à garantir des analyses quasi-instantanées. A titre d'exemple, analyser 100 FEC de moins de 100 000 lignes prend 20 minutes.

Serveurs exclusivement localisés en France - Runview

Serveurs exclusivement localisés en France

Vos données sont stockées de manière sécurisée sur des serveurs situés exclusivement en France. De plus, nos conditions d’utilisation incluent systématiquement une clause de confidentialité vis-à-vis des données transmises.